Les Archipels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archipels

Ikariam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Traités avec les chevaliers du ciel.

Aller en bas 
+2
kvin22
philenbitus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ereskill
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2008

Traités avec les chevaliers du ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traités avec les chevaliers du ciel.   Traités avec les chevaliers du ciel. - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 12:08

je suis 22ieme au classement Very Happy (j'ai pas trop compris pourquoi vu que j'étais 36ieme hier lol), sinon notre alliance est 69ieme avec 15 membres Wink. Apres je suis pas sur que la fusion sois une bonne idée comme l'a dit iFish c'est trop compliqué ^^. Mais le pacte total est tout à fait envisageable. Si tout le monde veut bien on pourrait crée une partie sur chaque forum où l'on peut parler tranquillement de tout, comme faire des échanges culturels, parler d'ennemis ou de bonnes cibles et parler commerce bien entendu Razz .

d'ailleurs si quelqu'un si connait bien en matière de forum, j'ai besoin d'aide ^^ car je n'est jamais été admin avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mebahelle
Petite Fée
Petite Fée
Mebahelle


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2008

Fisch perso
Experience:
Traités avec les chevaliers du ciel. - Page 2 Left_bar_bleue1/120Traités avec les chevaliers du ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/120)
Point de vie:
Traités avec les chevaliers du ciel. - Page 2 Left_bar_bleue50/50Traités avec les chevaliers du ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Traités avec les chevaliers du ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traités avec les chevaliers du ciel.   Traités avec les chevaliers du ciel. - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 18:39

Si tu as besoin je peux t'aider pour le forum .
Revenir en haut Aller en bas
kvin22
Admin
Admin
kvin22


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : 22
Date d'inscription : 08/03/2008

Traités avec les chevaliers du ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traités avec les chevaliers du ciel.   Traités avec les chevaliers du ciel. - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 0:50

moi aussi et c'est moi qui est construit le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-archipels.forumsactifs.com
Ereskill
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2008

Traités avec les chevaliers du ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traités avec les chevaliers du ciel.   Traités avec les chevaliers du ciel. - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 11:52

je veux bien ^^, car je n'arrive pas trop à mettre les permissions pour les différents groupes que je voudrais créer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mebahelle
Petite Fée
Petite Fée
Mebahelle


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2008

Fisch perso
Experience:
Traités avec les chevaliers du ciel. - Page 2 Left_bar_bleue1/120Traités avec les chevaliers du ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/120)
Point de vie:
Traités avec les chevaliers du ciel. - Page 2 Left_bar_bleue50/50Traités avec les chevaliers du ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Traités avec les chevaliers du ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traités avec les chevaliers du ciel.   Traités avec les chevaliers du ciel. - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 12:03

Ok je t'envoie mon msn par mp
Revenir en haut Aller en bas
kvin22
Admin
Admin
kvin22


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : 22
Date d'inscription : 08/03/2008

Traités avec les chevaliers du ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traités avec les chevaliers du ciel.   Traités avec les chevaliers du ciel. - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 22:20

mai moi admin et dis moi ce que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
https://les-archipels.forumsactifs.com
iFisch
Zeus
Zeus
iFisch


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Fisch perso
Experience:
Traités avec les chevaliers du ciel. - Page 2 Left_bar_bleue1/120Traités avec les chevaliers du ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/120)
Point de vie:
Traités avec les chevaliers du ciel. - Page 2 Left_bar_bleue50/50Traités avec les chevaliers du ciel. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Traités avec les chevaliers du ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traités avec les chevaliers du ciel.   Traités avec les chevaliers du ciel. - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 14:57

Je peux aider pour la déco a la limite ...
Revenir en haut Aller en bas
Ereskill
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2008

Traités avec les chevaliers du ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traités avec les chevaliers du ciel.   Traités avec les chevaliers du ciel. - Page 2 EmptySam 3 Mai - 13:58

j'ai résolu mon probleme de permission ^^, merci à vous. Pour la déco je verrais ca plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traités avec les chevaliers du ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traités avec les chevaliers du ciel.   Traités avec les chevaliers du ciel. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traités avec les chevaliers du ciel.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archipels :: 
Ambassade
 :: 
Demandes de traité entre alliance
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser