Les Archipels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archipels

Ikariam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Traités avec les Spartitates

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leonidas
Invité




Traités avec les Spartitates Empty
MessageSujet: Traités avec les Spartitates   Traités avec les Spartitates EmptyMer 23 Avr - 7:50

Bonjour cher amis,

Je me présente Leonidas35 de l'alliance des Spartiates.

L'un des votre est venu proposer un pacte entre nos alliances, si nous ne sommes pas contre, il existe malgré tout un point noir qui nous empêches de la faire tout de suite.

En effet vous avez chez vous un membre qui dépasse les bornes question courtoisie, et je me suis vu dans l'obligation de le dénoncer aux opérateurs ce matin.

Je vous mets ici son dernier message qui vous prouvera la véracité de mes propos :

"C toi le petit rigolo t trop naïf e trop con tu se pas que sa existe les alliers c plutot moi qui ira faire mon marché chez toi espèces d'idiot VA !!!!!!!!!
LEONIDAS DE MON QU OUAIS DE TOUTE FACON DANS LE FILM LEONIDAS IL SE FAIT BUTER A LA FIN ET TOI AUSSI TU SERA BUTTER ESPECE DE CON VA !!!!!!! "

Sachez en tout cas que s'il est éjecté du jeu, plus rien ne nous empêchera de faire le pacte avec vous. et S'il n''est pas éjecté je vous conseils vivement de le mettre dehors de votre alliance ( il vous attirera d'autres problèmes)

Bonne Journée, Bon jeu et désolé d'en être arrivé là.

Leonidas35
Alliances spartiates
Revenir en haut Aller en bas
Mebahelle
Petite Fée
Petite Fée
Mebahelle


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2008

Fisch perso
Experience:
Traités avec les Spartitates Left_bar_bleue1/120Traités avec les Spartitates Empty_bar_bleue  (1/120)
Point de vie:
Traités avec les Spartitates Left_bar_bleue50/50Traités avec les Spartitates Empty_bar_bleue  (50/50)

Traités avec les Spartitates Empty
MessageSujet: Re: Traités avec les Spartitates   Traités avec les Spartitates EmptyMer 23 Avr - 9:21

Punaise!!!!

Qui a bien pu marqué ça???

Ça nous fait passer pour des gros bouffons!! Sérieusement je ne suis pas contente de cette réaction. Car la personne qui écrit ça nous mais dans le même paquet que lui, alors que je ne suis pas comme ça. Evil or Very Mad

Je n'ai carrément rien a voire avec ça, limite j'ai envie de me barrer, a moins que cette personne parte d'elle même!!
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Invité




Traités avec les Spartitates Empty
MessageSujet: Re: Traités avec les Spartitates   Traités avec les Spartitates EmptyMer 23 Avr - 9:30

Ne soyez pas trop catégorique, les dire d'une personne ne font pas la réputation d'une alliance.

Nous en sommes conscients et nous ne voudrions pas entacher les bonnes relation entre nos deux alliances. En ce qui concerne le nom de la personne, je ne suis pas délateur mais il s'agit d'un de vos membre arrivé hier. voir les postes sur notre forum pour connaître l'histoire un peu plus approfondi.

Adresse de notre forum :

Merci de votre compréhension

Leonidas35
Alliance Spartiates
Revenir en haut Aller en bas
Aelohim
Erudit
Erudit
Aelohim


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2008

Traités avec les Spartitates Empty
MessageSujet: Re: Traités avec les Spartitates   Traités avec les Spartitates EmptyMer 23 Avr - 10:50

Bonjour Cher Leonidas,

Il est vrai qu'il est décevant de voir une telle réaction, et cela me surprend d'autant plus car je ne vois pas qui pourrait écrire ce genre d'idiotie...

Vous dites que c'est un membre récent, donc il sera facile pour nous de démasquer cette personne, mais il serait plus facile pour nous que vous nous disiez quel est cet individu, vous êtes bien aimable à ne pas faire de délation, mais ce dernier vous a manqué clairement de respect, et il serait préférable qu'on sache au plus vite quelle est son identité.

Nous ne pouvons accéder à votre forum, vous n'avez pas donné l'adresse Wink

Cordialement,

Aelohim

P.S: Il doit s'agir de aragor... ?
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Invité




Traités avec les Spartitates Empty
MessageSujet: Re: Traités avec les Spartitates   Traités avec les Spartitates EmptyMer 23 Avr - 11:20

Quel Gaffe, un copier/coller qui n'a pas fonctionné.

adresse du forum : spartecity.xooit.fr

Voilà qui est corrigé.

Et pour le nom cité au dessus : Bravo lol!

Leonidas35
Alliance Spartiates
Revenir en haut Aller en bas
iFisch
Zeus
Zeus
iFisch


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Fisch perso
Experience:
Traités avec les Spartitates Left_bar_bleue1/120Traités avec les Spartitates Empty_bar_bleue  (1/120)
Point de vie:
Traités avec les Spartitates Left_bar_bleue50/50Traités avec les Spartitates Empty_bar_bleue  (50/50)

Traités avec les Spartitates Empty
MessageSujet: Re: Traités avec les Spartitates   Traités avec les Spartitates EmptyMer 23 Avr - 12:23

Je me prend la liberté d'éditer ton message donc .Le membre en question est aragaor81 (fernand) et il ne nous a jamais posé de problème jusqu'a m'aintenant, sa présence sur le forum est quasi inexistante alors je pense que nous allons nous concerter afin de lui attribuer le sort adéquate ..
Il est vrai que si il ne se tient pas au courant des éventuels tournant de l'alliance et que si il n'en suit pas ces choix son engagement me paraitrait bien plus qu'obsolète .
Revenir en haut Aller en bas
kvin22
Admin
Admin
kvin22


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : 22
Date d'inscription : 08/03/2008

Traités avec les Spartitates Empty
MessageSujet: Re: Traités avec les Spartitates   Traités avec les Spartitates EmptyMer 23 Avr - 14:00

Je vois

Notre image et notre reputation bien que petit est bafoué par un seul homme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://les-archipels.forumsactifs.com
Aelohim
Erudit
Erudit
Aelohim


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2008

Traités avec les Spartitates Empty
MessageSujet: Re: Traités avec les Spartitates   Traités avec les Spartitates EmptyMer 23 Avr - 14:05

Je serai d'avis à lui rendre visite moi ^^

(accompagné de quelques soldats lol)
Revenir en haut Aller en bas
kvin22
Admin
Admin
kvin22


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : 22
Date d'inscription : 08/03/2008

Traités avec les Spartitates Empty
MessageSujet: Re: Traités avec les Spartitates   Traités avec les Spartitates EmptyMer 23 Avr - 14:31

oui mai tu c'est coordonée ??
Revenir en haut Aller en bas
https://les-archipels.forumsactifs.com
Aelohim
Erudit
Erudit
Aelohim


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2008

Traités avec les Spartitates Empty
MessageSujet: Re: Traités avec les Spartitates   Traités avec les Spartitates EmptyMer 23 Avr - 14:45

Euh.... nan Razz
Revenir en haut Aller en bas
kvin22
Admin
Admin
kvin22


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : 22
Date d'inscription : 08/03/2008

Traités avec les Spartitates Empty
MessageSujet: Re: Traités avec les Spartitates   Traités avec les Spartitates EmptyMer 23 Avr - 14:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-archipels.forumsactifs.com
iFisch
Zeus
Zeus
iFisch


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Fisch perso
Experience:
Traités avec les Spartitates Left_bar_bleue1/120Traités avec les Spartitates Empty_bar_bleue  (1/120)
Point de vie:
Traités avec les Spartitates Left_bar_bleue50/50Traités avec les Spartitates Empty_bar_bleue  (50/50)

Traités avec les Spartitates Empty
MessageSujet: Re: Traités avec les Spartitates   Traités avec les Spartitates EmptyMer 23 Avr - 14:56

Kvin et moi et Mebahelle les avont si vous voulez qu'on vous les avoie par MP . Mais ce n'est pas le sujet de la discution c'est une ambassade ici .
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Invité




Traités avec les Spartitates Empty
MessageSujet: Re: Traités avec les Spartitates   Traités avec les Spartitates EmptyMer 23 Avr - 15:09

Merci encore de la façon dont vous avez résolu le problème, je pense sincèrement que c'est ce qu'attendait les membres de notre alliance.

Désormais rien ne nous empêche de faire un pacte, et pour cela j'ai mis en ligne un post sur notre forum vous permettant de venir y déposer toutes vos idées pour sceller le pacte noire sur blanc.

De notre coté tout le monde participe à donner son avis, même si Nikita et moi sommes plus présent. Donc je vous invites tous à venir donner votre avis sur notre Forum

Mon amitié sincère

Leonidas35
Alliance Spartiates
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Invité




Traités avec les Spartitates Empty
MessageSujet: Re: Traités avec les Spartitates   Traités avec les Spartitates EmptyMer 23 Avr - 19:54

Voilà j'ai crée sur notre Forum une partie pour nos futurs alliés, et j'ai enregistrés Kvin22 et Ifisch, si d'autres veulent venir, ils auront les même droits que les deux premiers biens sûre...

Je vais en profiter pour proposer ma candidature sur votre Forum...

@ Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
iFisch
Zeus
Zeus
iFisch


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Fisch perso
Experience:
Traités avec les Spartitates Left_bar_bleue1/120Traités avec les Spartitates Empty_bar_bleue  (1/120)
Point de vie:
Traités avec les Spartitates Left_bar_bleue50/50Traités avec les Spartitates Empty_bar_bleue  (50/50)

Traités avec les Spartitates Empty
MessageSujet: Re: Traités avec les Spartitates   Traités avec les Spartitates EmptyMer 23 Avr - 20:30

Les candidatures du forums sont automatiquement accepté ^^ Je vais te créer un groupe si d'autres de tes membres veulent venir ( mais sans vouloir t'offenser ils n'ont pas l'air très actif sur le forums ...)
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas35
Ambassadeur , diplomate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2008

Traités avec les Spartitates Empty
MessageSujet: Re: Traités avec les Spartitates   Traités avec les Spartitates EmptyJeu 24 Avr - 13:36

Bah tu sais ce que c'est les vacances, on préfère regarder les nuages passés.

Et puis, d'autres ont des soucis avec leur PC, donc ils sont moins souvent là. et enfin y'a toujours une certain nombre de boulet que l'on ne peut pas virer car ils sont là que en cas de cout dure ca qui est déjà bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traités avec les Spartitates Empty
MessageSujet: Re: Traités avec les Spartitates   Traités avec les Spartitates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traités avec les Spartitates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archipels :: 
Ambassade
 :: 
Demandes de traité entre alliance
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser